Mieux savoir, mieux comprendre, pour mieux défendre

Il y a urgence.
Faire face à la désinformation et aux attaques constantes dont le peuple juif est la cible est aujourd’hui indispensable à la défense de la démocratie dans laquelle nous vivons.
Afin de lutter contre la haine et la discrimination, il suffit de connaître quelques bonnes vérités que nous vous offrons ici. Des vérités destinées à édifier ceux qui aimeraient savoir et comprendre. Et aussi mieux répondre.
Mieux savoir, mieux comprendre, pour mieux défendre la justice et la vérité. Tel est le principe de cette brochure.

Raphaël Jérusalmy

Diplômé de l’École Normale Supérieure, Raphaël Jerusalmy a fait carrière au sein des services de renseignements militaires israéliens avant de mener des actions humanitaires puis de devenir marchand de livres anciens à Tel-Aviv. Il est aujourd’hui écrivain, auteur de plusieurs romans publiés chez Actes Sud. Il est également expert sur la chaîne de télévision i24news.

Manuel bleu contre l’antisémitisme et la désinformation de Raphaël Jérusalmy, éditions Valensin – David Reinharc. 9, 90 euros.

Chez le même éditeur : Comment le peuple palestinien fut inventé de Guy Millière et David Horowitz.

Extrait de la présentation du livre :
L’invention du peuple palestinien eut, et a toujours, un dessein très clair : la volonté politico-existentielle de détruire l’État d Israël.
Personne n’a à chercher à savoir si un groupe a le droit d’exister et ceci est valable, bien sûr, pour chaque nation, à la seule condition qu’elle ne maintienne pas une identité exclusivement en opposition à un autre peuple, dans une volonté génocidaire.
Le droit de vivre n’a pas à montrer ses papiers. C’est l’amour de la mort qui doit désormais fournir ses preuves.

Vous pouvez commander dans toutes les librairies Le Manuel bleu contre l’antisémitisme et la désinformation ou Comment le peuple palestinien fut inventé.
Ou bien, avec vos coordonnées, en écrivant à : [email protected]. En objet, spécifier : Service Clients.

Attention, l’adresse mail pour l’envoi des manuscrits a changé : [email protected]
En objet, spécifier : Service Manuscrits.