Login, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hébreu Non Stop

Votre transaction est enregistré, vous allez recevoir un courriel de confirmation sur votre boite mail.

 

Revenir à la page d’accueil

 

Accéder votre compte

 

* Si vous êtes un nouvel utilisateur veuillez compléter votre inscription en remplissant le formulaire  ici.

 

MODALITÉS DE FONCTIONNEMENT DU SERVICE HÉBREU NON-STOP

Lors de l’achat de votre forfait, votre compte est immédiatement crédité du nombre de points correspondant à votre forfait (1 cours = 1 point).

Pour chaque réservation 1 point est débité de votre crédit.

    1. Ouvrez le menu principal en cliquant sur  
    2. Si vous êtes déjà identifié(e) (vos nom et prénom sont affichés) Vous devrez cliquer sur « MON COMPTE ». Sinon,  saisissez votre utilisateur et votre mot de passe reçus dans votre mail de confirmation d’inscription au programme.
    3. La réservation du cours se fait par la page « MON COMPTE», puis, cliquez sur l’onglet « GÉRER MES RENDEZ-VOUS ».
    4. Pour réserver un cours, cliquez sur le lien « PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS ». Vous serez alors redirigé(e) vers la page de prise de rendez-vous
    5. Après avoir sélectionné la date, l’heure, votre niveau et choisi un professeur, validez vos choix en cliquant sur « VALIDER LE PANIER ». N’oubliez pas de saisir votre moyen de communication préféré dans le champ « NOTES »
    6. Choisissez le moyen de paiement « UTILISER MON CRÉDIT » et cliquez sur « VALIDER » (vous recevrez un mail de confirmation de votre rendez-vous par mail).

 

Pour annuler, ou reprogrammer votre cours ; utilisez de préférence les liens fournis sur le mail de confirmation reçu après votre prise de rendez-vous. Sinon cliquez sur « MON COMPTE » puis « GÉRER MES RENDEZ-VOUS» – « MODIFIER UN RENDEZ-VOUS » ou « ANNULER UN RENDEZ-VOUS ».