Login, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hébreu Non Stop
Votre transaction est enregistré, vous allez recevoir un courriel de confirmation sur votre boite mail.
Revenir à la page d’accueil
Accéder votre compte
* Si vous êtes un nouvel utilisateur veuillez compléter votre inscription en remplissant le formulaire ici.
MODALITÉS DE FONCTIONNEMENT DU SERVICE HÉBREU NON-STOP
Lors de l’achat de votre forfait, votre compte est immédiatement crédité du nombre de points correspondant à votre forfait (1 cours = 1 point).
Pour chaque réservation 1 point est débité de votre crédit.
-
- Ouvrez le menu principal en cliquant sur
- Si vous êtes déjà identifié(e) (vos nom et prénom sont affichés) Vous devrez cliquer sur « MON COMPTE ». Sinon, saisissez votre utilisateur et votre mot de passe reçus dans votre mail de confirmation d’inscription au programme.
- La réservation du cours se fait par la page « MON COMPTE», puis, cliquez sur l’onglet « GÉRER MES RENDEZ-VOUS ».
- Pour réserver un cours, cliquez sur le lien « PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS ». Vous serez alors redirigé(e) vers la page de prise de rendez-vous
- Après avoir sélectionné la date, l’heure, votre niveau et choisi un professeur, validez vos choix en cliquant sur « VALIDER LE PANIER ». N’oubliez pas de saisir votre moyen de communication préféré dans le champ « NOTES »
- Choisissez le moyen de paiement « UTILISER MON CRÉDIT » et cliquez sur « VALIDER » (vous recevrez un mail de confirmation de votre rendez-vous par mail).
Pour annuler, ou reprogrammer votre cours ; utilisez de préférence les liens fournis sur le mail de confirmation reçu après votre prise de rendez-vous. Sinon cliquez sur « MON COMPTE » puis « GÉRER MES RENDEZ-VOUS» – « MODIFIER UN RENDEZ-VOUS » ou « ANNULER UN RENDEZ-VOUS ».